samedi 24 décembre 2016

BONNES Fêtes à tous

JE vous souhaite à tous un   JOYEUX NOËL 
ET DE BELLES Fêtes

49 commentaires:

  1. FLO ET BIEN MERCI toi tu n'as pas de photos rire
    il te faudra en faire une petite hihihihihi*
    nous allons nous amuser en moto demain avec ton cousin donc tout ira bien
    bonnes fêtes FLO GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON je n'avais pas de photos
      ce n'est pas important lol
      bisous MAMAN

      Supprimer
  2. Bonjour Florian
    merci pour ce petits mot même sans photo (hi hi hi !) c'est super de te retrouver.
    je te souhaite un Joyeux Noël profite bien de tes vacances
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette bonjour oui pas eu le temps de mettre une photo.
      Je vais revenir oui et parler de mes ballades en moto avec maman car je rigole tu sais
      gros bisous

      Supprimer
  3. Je te souhaite de belles fêtes, Flo, avec bonheur sans limites!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MARIUS tu sais je n'aime pas ces fêtes comme maman mais au moins je suis en vacances et je peux profiter de ma moto gros bisous

      Supprimer
  4. Joyeux Noël Flo !
    Bonnes fêtes en famille avec France.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI OLIVIER hier nous avons du faire trop de moto mais c'était agréable gros bisous

      Supprimer
  5. Joyeux Noël Flo ! ♥
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA BONJOUR ET MERCI je passe te voir gros bisous

      Supprimer
  6. JOYEUX NOËL FLORIAN JE T'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël et bonnes ballades en moto
    avec prudence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Bergson la moto roule bien
      et je suis prudent bonne soirée

      Supprimer
  8. BON NOËL FLO FLO JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Très bon Noël et fêtes de fin d'année Florian.
    Nous avons tous bien reçu tes messages. Merci encore.
    Je t'embrasse bien fort ainsi que France. ELZA

    RépondreSupprimer
  10. Pour toi aussi je te fait de gros bissous

    RépondreSupprimer
  11. Feliz ano de 2017 com a concretização de todos os sonhos
    AG

    RépondreSupprimer
  12. Voilà je viens de dessiner bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI j'aime beaucoup ce que tu dessines florian tu peux continuer bisous

      Supprimer
  13. Noël est vraiment agréable passé. Je vous souhaite une Bonne Année. !

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes fêtes de fin d'année Flo, bises
    Laurence, Opale & Sonye

    RépondreSupprimer
  15. Feliz ano de 2017 com a concretização de todos os sonhos.
    AG

    RépondreSupprimer
  16. BONNE Année FLORIAN que tout se passe bien pour toi je t'embrasse si fort

    RépondreSupprimer
  17. Empecemos a disfrutar de las pequeñas cosas, así podremos hacer grandes planes para nuestra vida. ¡Este año 2017 será nuestro. Levantemos nuestra copa y brindemos por los que están, por los que ya se fueron y por los que vendrán a nuestras vidas. FELIZ AÑO A TODOS Dejemos pues que este año se marche, y recibamos el nuevo año con entusiasmo, con tolerancia y sobre todo con mucho amor. Gracias por celebrar-lo un año mas conmigo. Elracodeldetall.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Une belle année à toi Flo !!
    Qu'une belle page s'écrive pour toi en 2017 !!!!
    De la réussite dans tes projets et la santé!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Salut Flo.
    Merci de tes vœux...
    Très bonne et heureuse année à toi.
    Plein de jolies balades avec ta belle moto!
    💥 💥 💥

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne année FLô et beaucoup de réussite,je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  21. Oh !! Merci Flo' ! J'éspère que ton noël fut bon ? Je te souhaite une chouette année 2017 !! Ton CD "Heureux Pêcheur" t'attend !!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Flo. Je te souhaite une très bonne année 2017. Qu'elle soit à la hauteur de tes attentes. Gros bisous. :-)

    RépondreSupprimer
  23. Bonne Année 2017 Flo

    Gros bisous

    MAnon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon bonjour écoute je ne peux pas venir sur ton blog il me faudrait une invitation je te fais de gros bisous et bonne année

      Supprimer
  24. Bonne fin de journée, Flo.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Flo,
    Il fait froid chez nous, mais je pense que le pire est passée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Flo' ! Comment vas tu depuis les fêtes de fin d'année ? j'espère que 2017 a bien débuté pour toi ? France a reçu mon nouveau CD , tu pourras le découvrir car tu dois connaitre le premier par cœur. Bon week end et prudence en scooter !!

    RépondreSupprimer
  27. BON ANNIVERSAIRE FLORIAN GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  28. Bonne semaine Florian et j'espère que ton anniversaire fut chouette ?

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Flo! Comment vas tu ? Je te souhaite plein de petits bonheurs pour 2018 !!

    RépondreSupprimer
  30. bonne année Flo prend soin de toi ...bizz

    RépondreSupprimer
  31. Un petit bonjour Flo,çà fait longtemps.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots sont superbes.
merci